Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
15 avril 2011

nouveau challenge chez Marina

coucou

je ne sais pas si vous vous souvenez , j'ai participé à un concours sur le blog de Marina

c'était avec cette page là :  http://bounynette.canalblog.com/archives/2011/03/27/20735607.html

et bien alors que nous étions à l'hôpital avec Lohan, j'ai eu le plaisir d'apprendre ( oui, je suis accroc, j'ai continué à consulter mes mails, lol), d'apprendre ( donc , lol) que j'avais été parmis les  séléctionnées pour gagner un lot

puis j'ai appris en voulant utiliser ce bon d'achat, qu'en fait c'est carrément Marina qui l'avait payé

alors je te dis un grand MERCI MARINA

et puis j'ai participé au nouveau challenge, un lift de ma-ni

je dois dire que je sais bien que ma page ne casse pas des briques, mais je l'ai faite Grâce à PATRICIA /FIDJI

http://scraporigami.canalblog.com/

en effet, je trouve que ses pages sont souvent trés engagées et je l'admire pour cela!

et en allant dans un magasin de vêtements pour enfants, j'ai eu des cartes avec noté dessus des articles de la convention internationale des droits de l'enfant

cela m'a fait réfléchir

et en pensant à Fidji, je me suis dis, autant allier les deux

et voilà

bon, elle est surtout engagée dans la tête, mais elle veut dire des choses dans le fond

mes enfants ont la chance de vivre libres, ealors pensant à tous ces enfants qui n'ont pas cette chance!

moi qui ne vous ais pas habitué à de long discours, je vais vous montrer ma page et vous laisser cogiter!

IMG_1809

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!!elle est vraiment superbe!!!!!!un gd bravoooo<br /> bizu<br /> tootsie
F
rhooo ma Bountynette ! quel honneur tu me fais, j'en suis toute zémue ! merciiiiii ! et je me réjouis de voir cette belle page porteuse d'un message cher à nos coeurs de mamans ! bravoooooo à toi et bisous tout plein !
A
Ta page est magnifique! Le message juste avant est très beau....<br /> En passant, le Manitoba, c'est une province du Canada, entre la Saskatchewan et l'Ontario...<br /> Je repasserai voir ton blog, tu fais de superbes choses...<br /> Anick
M
Coucou, je découvre ta page via ta newsletter, elle est superbe, j'aime beaucoup et elle passe un beau message !<br /> N'oublie pas de poster le lien de ta page en commentaire sous l'article du concours (pr valider ta participation et ta "position" pr le tirage au sort) ;)<br /> biz<br /> Marina
D
Elle est superbe ! Bravo !
Publicité