Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Bonheur ensemble

coucou

c'ets encore une page faite dans le cadre du diner presque scrappé que je vous montre

et que je n'aime que moyennement, sans doute, je pense , parce qu'avec des consignes imposées, j'ai eu bcp de mal à respecter mon style

mais elle est faite alors la voilà!

bonheur_ensemble

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement cette page n'est révélatrice de ton style ! mais elle reste jolie tout de même!
C
un style different de ce que tu as l'habitude de faire mais j'aime bien!:!<br /> bizu<br /> tootsie
F
Bon là je suis d'accord avec toi, c'est pas la meilleure page que tu es faite, mais je suis comme toi, bien ou pas, je montre tout, on est pas toujours au top ! lol ! bisous ++++
C
Très sympa!<br /> Le papier coloré ressort très bien sur ta page noire...<br /> bonne journée.
Publicité