Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
3 avril 2011

une page souvenir

coucou

me voici aujourd'hui avec une page de Lohan, et une vieille photo, des premiéres fois qu'il est allé dans son "vrai siége auto"

il était donc trés jeune, car trés grand!

j'adore cette photo et je l'ai déja scrappé il y a longtemps

je voulais retenter, mais j'aurai du m'abstenir, lol

souvenirs_de_Lohan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben elle est chouette cette page!<br /> bizu<br /> tootsie
F
elle est belle cette photo et ta page est très lumineuse, belle et colorée .... il est où le problème ??? Bisous +++
M
ta page est superbe!<br /> <br /> pourquoi aurais-tu donc t'abstenir?<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
C
Très sympa!<br /> bon dimanche.
Publicité