Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
30 mars 2011

mon loulou Lohan

coucou

des fois, on a des supers idées, mais les mettre en page, c'est une autre histoire

bon, ben ayant fini une planche d'étiquettes késiart ( je suis fan, vous ne le saviez pas?), j'ai eu la super idée ( je dis ça par ce que je ne l'avais jamais vu ailleurs) de l'utiliser comme papier sur une page!

bon, ben j'ai tenté mais je pense que l'idée doit faire son chemin, ce n'est pas abouti

mais sur que quand j'aurai fini une nouvelle planche, je retenterai!

une page tout de même faite à l'aide du sketch n° je ne sais plus de kali

y a des merveilles de sketchs sur son blog!!

portrait_photo

bonne journée

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que c'est une bonne idée, tu n'as pas à te casser la tête pour que les ronds soient bien alignés! en tout cas la page est jolie et colorée!
E
pas aboutie, pas aboutie?!!! j'émets des doutes!! hihi!! je trouve ta page superbe et comme d'habitude pleine de vie avec toutes ces belles couleurs!!!<br /> ps: moi aussi deviens fan de Kési'art!!!
C
Très joli...<br /> comment va t on loulou? Est ce que tout c'est bien passé?<br /> bonne soirée.
C
geniale comme idée!!! qu'est ce qui ne te plait pas??<br /> bizu<br /> tootsie
D
Eh bien, c'est très chouette comme ça ; ça habille bien la page ! Qu'est-ce qui ne te satisfait pas ?
Publicité