Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 mars 2011

challenge francophonie sur ETS

coucou

vous le savez je ne suis pas une adepte des longs post

mais la, accrochez vous, puisque je vais vous présenter mes pages pour le challenges francophonie sur ETS

je commence ce msg et je me demande encore si je vous mets tout en une fois ( vous le saurez dans quelques lignes, je vais improviser!!)

alors c'est parti pour le premier challenge et une page vraiment trés perso, voire intime

et les consignes ici

http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/02/20497979.html#comments

bountynette___challenge_francophonie_1_page

une page avec que du matos français ( késiart , encre et l'image, toga, lézard de tanne, mezara, scrap à la carte) à part la fleur et les oeillets

voici maintenant la 2éme page avec les consignes ici

http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/09/20498042.html#comments

bountynette___challenge_francophonie_2__page

des photos des pages du cahier de vie de Luxin, avec ce qu'il raconte de ses vacances

il fait " du scrap hein maman? "

toujours du matos français ( scrapbouttons, sultane, késiart, atilolou, encre et l'image, toga)

 et puis voici la 3éme page et les consignes

http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/16/20498045.html#comments

bountynette___challenge_francopnie_3__page

c'est encore "un peu" intime, et un peu moins français aussi puisque la page de fond est un MME

et enfin la toute derniére page qui date d'aujourd'hui

le scrap avant la tempête

http://ecristonscrap.canalblog.com/archives/2011/03/23/20498117.html#comments

bountynette__challenge_francophonie_4___page

beaucoup de français , beaucoup de choses en fait

ben oui c'est moi qui l'ai faite! quoi ça me ressemble pas , ben fallait bien changer un peu!!!

lol

vous êtes toujours la?

alors je vous souhaite un trés bon week end

et vous avez encore jusqu'au 31 mars pour vous lancer sur le challenge

rdv sur le blog d'écris ton scrap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un double bravo pour tes pages qui sont superbes et pour avoir mené ce challenge jusqu'à son terme.
S
C'est vraiment toi qui a fait la dernière ? Noooon !
S
C'est vraiment très jolie j'adore bisous
F
J'adore, j'adore !!! bravo pour toutes tes pages postées ce jour ! je craque vraiment sur la plus récente qui est troooop top !!!! bisous bisous et bon WE
G
Gros gros coup de coeur pour la 3ème (évidemment!)<br /> Bisous ma belle
Publicité