Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Nature à Thoiry

coucou

et oui, pendant mes deux jours de congés, nous sommes allés à Paris où nous avons fait des tonnes de choses, dont le zoo de thoiry.

la premiére photo que les garçons ont voulu que je scrappe, c'était celle impressionant du Lion

bon, ok, là il est derriére la vitre, mais ça ne se voit pas!!

IMG_1419

cette page a été réalisée dans le cadre de la dictée 30*30 sur c&s tout simplement

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais bien ce lieu<br /> j'y emmène les enfants du boulot<br /> superbe compo sur cette page = j'aime bien<br /> alors comme ça tu étais à Paris !!!
P
ta page est superbe et moi aussi j'ai beaucoup aimé cette dictée!
K
très belle ta page<br /> bravo<br /> bisous
C
Très jolie version...<br /> bonne soirée.
C
vrai qu'elle est superbe cette page!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité