Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 mars 2011

ma déclaration

coucou

aprés quelques jours de battement, me voici de retour pour mettre de nouvelles pages!

et on commence en beauté avec une page réalisée dans le cadre des consignes sur écris ton scrap

il fallait faire une page sur notre déclaration

et bien sur cette fois j'ai choisi mon mari, c'ets venu tout seul!

une page à insérer dans mon BOM!

bountynette_challenge35_page

je vous souhaite une bonne journée

pour moi c'est enfin quelques jours de vacances

on va tacher d'en profiter!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle émotion <br /> tu nous transmets là ... <br /> il peut être fière de toi ton hom<br /> grosse biz à vous 2 heu !!non à vous 4
D
C'est une magnifique déclaration ! Bravo !
C
ouais j'ai vu ça!! c'est beaucoup d'émotions de coucher ses sentiments sur du papier!! un gdddd bravooooooooooo et profites bien de ces qqs jours!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
P
magnifique!<br /> profite-bien de tes vacances!
S
hello! comment vas?!<br /> superbe page!!! j'adore la mise en page et les couleurs!!! très chouette photo en plus! gros bisous
Publicité