Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
2 mars 2011

Mon journal de bord, semaine 5 et 6

coucou

et oui, tout ça d'un coup!!

mais je me rend compte du retard ( dans la publication)

je me demandais si ça valait le coup que je continue à les publier!!

si vous êtes d'accord, je posterai donc les semaine 7 et 8 demain

semaine_5__page

semaine_5__photo_photo

semaine_6_page

semaine_6

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 pages superbes!<br /> <br /> j'insiste pour que tu continues à les publier!<br /> <br /> Rassure-toi : je suis comme toi, je fais les pages mais j'ai du mal à publier à l'heure!
C
extra ces 2semaines, pas besoin de choses extravagantes!!<br /> bizu<br /> tootsie
G
Oh oui continue à nous présenter tes petites semaines!<br /> Un gros coup de coeur pour la semaine 6, évidemment...
K
tu sais la miss, le plus important n'est pas de les poster, mais que tu te tiens a le faire...<br /> bisous
B
excellente idée ... et superbes pages ...
Publicité