Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
19 février 2011

merci lézard de Tanne

coucou

un petit post ce matin pour vous dire ma suprise

vous partager ma joie

vous montrer mon cadeau!

pendant l'avent 2010, j'ai participé sur le forum c&s tout simplement à l'atelier du pére noel

je l'ai fais avec grand plaisir

et j'ai présenté ça :

des boules de noel qui m'ont servis de marques places

IMG_9812

un arbre calendrier de l'avent

avec étiquettes

IMG_9772

et d'autres choses encore comme des cartes!

mardi, en faisant enfin le tri de mes mails, je m'aperçois que j'ai reçu un mp de cath123, qui m'anno,ce que j'ai gagné un lot, euh, non, deux en fait

pour ma participation et le calendrier de l'avent

quellle surprise,, je ne m'y attendais absolument pas

quel plaisir

mercredi, j'ai donc envoyé un mail à lezard de tanne

et j'ai reçu mon lot hier

quoi, déja?

mais quelle trés bonne surprise!

voici donc ce que j'ai reçu :

l_zard_de_tanne

si vous ne connaissez pas cette boutique

il est tant d'aller y faire un petit tour! ( ou un grand)

http://www.lezard-de-tanne.com/

merci beaucoup, vraiment

et je viendrais vous reparler de la deuxiéme partie du lot quand je l'aurais reçue!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial la miss<br /> bravo
L
Ravie que les p'tits cadeaux te plaisent !!! <br /> Bon scrap alors !<br /> Bizz et bon week-end !
M
coucou la belle<br /> Ben bravo, mes félicitations !!<br /> comme quoi , il faut de temps en temps, tenter sa chance<br /> passe un bon weekend<br /> biz
P
bravo à toi, je connais la boutique, elle était présente lors de la dernière crop à laquelle j'ai participé
Publicité