Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
10 février 2011

Many many many....

( avec l'air d'abba, money money money , c'est comme ça que j'ai eu le titre dans ma tête, lol)

coucou

me revoici avec une page toute simple réalisée à l'aide du sketch proposé ce mois ci sur 4321 scrappez!

et à la demande de Patricia, j'ai scrappé notre chat many!

il st dur à prendre en photo car c'ets un vrai chat de la campagne, indépendant, mais quand même assez calin, quand il est là!!!!

IMG_0784

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est malin maintenant je chante cette chanson sans arrête !! mdr !! bravo pour ta page ...
P
j'en ai de la chance quand même !!! MDR! en tout cas je suis contente de voir ton petit chat qui a l'air adorable et ta page me plait!
C
Très jolie page, très beau minou...<br /> bonne soirée.
S
Et ben voilà, pareil pour moi. Bizarre de fredonner Abba en pensant au mammouth prénommé Many qu'il y a dans "L'Age de Glace" et que mes enfants n'arrêtent pas de regarder...
C
ohhhhh c'est malin je vais avoir cet air ds la tête tte la journée mdr!!!!!!<br /> ah ben oui le petit chat de la famille, à ne pas oublier!!!!!!!!<br /> elle est chouette!!<br /> bizu<br /> tootsie(qui ne retrouve plus ton blog de cartes??)
Publicité