Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
5 février 2011

mon 2011 de bord, semaine 4

coucou

il serait tant que je vous montre la semaine 4, alors que la 5 est quasiment finie ( en réalité, pas sur papier, faut pas rêver!!)

alors voici , pas de com' à ajoutter, tout est dit!

semaine_4_photo_photo

semaine_4_page

le tampon est mal fait, je vous l'accorde, et ma page trés trés simple....

je ferais mieux pour cette semaine!!

un trés bon week end en tout cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
justement il fallait que je t'en parle des tampons !! mdr !!<br /> c'est sympa ce semainier ...
M
J'aime ton journaling qui raconte le quotidien d'une mère de famille qui travaille... tu l'as très bien exprimé , je trouve!
C
ohhh peut-être simple comme tu dit mais quand m^me moi j'adhère!!!!!<br /> bizu( sans les microbes)<br /> tootsie
E
Encore une page touchante !!! S'est toujours émouvant de te lire !!<br /> Bravo copine !
Publicité