Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

Ma famille

Coucou

me revoici pour ce samedi avec une petite page famille qui fait du bien

je me suis remise aux késiart et j'avoue que ça fais du bien!!

le fond ici est plutot vert tendre, pâs blanc!

et vous avez vu, j'ai même tenté la couture machine, et le pire c'est que je l'aime bien , lol

IMG_0674

bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clean et belle : j'aime beaucoup!
A
j'adore!!!très jolie!!!!bises
G
J'adore ta page! <br /> Y'a pas de meilleur moyen pour se remonter le moral que de scrapper sa petite famille!<br /> Gros bisous
C
Quelle superbe page familiale....Bravo!<br /> Bonne soirée.
C
t'as raison les kesi'art on ne s'en lasse pas!!!!!et de la couture, yesssssssssssssssssssssssssss<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité