Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

Mon 2011 de Bord

coucou à tous

vous avez bien lu, un titre : Mon 2011 de Bord, car je me lance à nouveau dans un grand projet, qui me semble encore plus gros que dédé 2010 ( dont je ne vous ai même pas montré la fin!)

donc, mon 2011 de bord, ce sera une double page par semaine pour 52 semaines en 2011 ( oui, je sais, comme tous les ans).

Je suis accompagnée du groupe formé sur yahoo suite au groupe du dd!

j'irais le plus loin possible, et peut être que ça m'aidera à tenir les 4 prochains mois, et peut être aussi que ça permettra à Patrice de suivre nos aventures!

en tout cas, voici la semaine 1, qui pour moi a débuté le 3 janvier ( j'ai volontairement laissé les fêtes de côté)

je n'ai pas encore fais de structure, j'ai un an pour avoir une idée

et je n'ai même pas fait du A4, pour pouvoir changer en cours de route!

j'ai posé ma page de journaling sur un A4 brillant vert trés clair, mais ça peut changer

IMG_0670

IMG_0669

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un super projet (j'en suis aussi!) et je découvre tes premières pages que je trouve super!! j'aime tes mises en pages et ton texte bien présent. çà te permettra de relater ce quotidien à ta moitié, et je suis sûr que ça lui plaira !!!
M
Merci pour ta visite sur mon blog. Je découvre à mon tour le tien et ton univers, et j'aime beaucoup ce que j'ai vu !<br /> Ta semaine 1 est sympa (et je ne dis pas seulement ça parce que j'ai le même tampon Kesi Art "Famille" que toi...), j'aime beaucoup la mosaïque.<br /> Attention, je repasse bientôt voir la semaine 2...
P
Superbe... tout à fait dans l'esprit du journal du quotidien, tu as bien fait d'appeler ça un livre de bord. J'aime beaucoup l'idée des petits mots qui qualifient la semaine, à côté de "famille".
P
je te dis bravo pour te lancer dans ce projet de longue haleine, ce dont je me sens incapable. En plus je trouve bien l'idée que tu puisses y noter les évènements petits ou grands que Patrice pourra voir à son retour. joli début.
J
Super projet, le début est déjà tooop!
Publicité