Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

photo, photo, photo.....

coucou

me revoici avec une page pour le diner presque scrappé sur 4321 scrappez

pas évident d'adpater des consignes à un style de scrap

mais cette page me plait beaucoup au final

( bon ok, les pages qui ne me plaisent pas, je ne les publie pas, lol)

luxin_photo

je vous souhaite une bonne journée

je reviens demain avec une mise à l'honneur toute particuliére

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est -ce qu'il est mignon ce petit !
P
je comprends qu'elle te plaise cette page! ton petit bonhomme est adorable là et les couleurs, la mise en page extras!
C
Elle est magnifique!!!<br /> quelle équipe a gagné finalement???
M
ta page est superbe, heureusement qu'elle te plait c'est avant tt se faire plaisir<br /> merci pour ton amitié<br /> bisou
C
ohhhhh la bouille, j'adore!!!!!<br /> si la page te page te plait, c'est le principal puisqu'au départ, c'est tt de même ça le scrap se faire plaisir avant tt et mettre des souvenirs en image!!!!!! <br /> je pense bien à toi!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité