Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

un bon chocolat chaud

coucou tout le monde

je vais essayer de recommencer mes posts quotidien pour vous montrer mes pages

malgré tout , suite à un débat sur 4321 scrappez et sur un blog, j'hésite,

je me demande comment faire lorsque c'est un lift

dois je montrer la page d'origine ( que je n'ai pas forcément gardé)

est ce que citer l'auteur suffit?

dois en plus mettre le lien vers sont blog?

puisque je ne sais pas vraiment, je vais commencer par vous montrer des pages qui ne seront pas des lifts!!

voici donc une page que j'aime beaucoup

mon petit loulou qui deviens grand, en train de boire sa tasse de chocolat

il adore, et moi je craque!

IMG_0621

vette page a été réalisée à partir d'un sketch proposé sur 4321 scrappez

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super page!
H
Et bien on peut dire que c'est plein de peps et de couleur chez toi aussi!<br /> Pour répondre à ton dilemme sur les lifts, de mon côté, je cite l'auteur et je mets un lien vers son blog lorsque je le connais. Sinon, tu peux aussi montrer sa page en plus petit en plus!
S
waw ils sont super ces tapons chocolat chaud j'adore! très belle page! bon dimanche et je te souhaite déjà une bien agréable semaine! gros bisous
B
trop chou ton loulou!!! et les nouveautés kési'art...vite vite qu'elles arrivent dans ma boite aux lettres!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz
C
et tadam voici les nouveaux kesiart' haut en couleurs!!!!!!! j'adore!!!encore encore!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité