Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

nouvelle année

bonjour à tous et toutes

je vous souhaites d'avoir tout plein de voeux à réaliser en 2011

( par ce que finalement, je crois que les plus malheureux sont ceux qui n'ont plus de voeux!)

mais par contre, comme les vacances ( que je n'ai pas eues) ont été trés intenses,

je n'ai pas du tout eu le temps de scrapper vraiment

je vais montrer quelques trucs

IMG_9812

19

IMG_9908

bonne journée et à trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et Heureuse Année 2011 à toi et ta petite famille. Je vois que le père noël a bien trouvé le chemin.........et que les enfants ont été très très sage cette année !!!! Bisous.
M
Bonne année toi et aux tiens!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta phrase : "parce que, finalement les plus malheureux, sont ceux qui n'ont plus de voeux..." et merci à Val pour ces vers de Brel!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
C
alors je te souhaite aussi par ici une très bonne et belle année 2011!! riche en scrap, creativité etc.... et plein de bonnes choses aussi pr tte ta 'tite famille!!!!!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
P
bonne année à toi et j'ai vu par contre que tu as rattrapé ton retard en scrap aujourd'hui sur le forum! alors? on se sent mieux? LOL!
F
que dire derrière Val et Jacques ??? Bonne, belle et heureuse année ? c'est un peu plat mais sincère ! lol ! gros bisous ++++
Publicité