Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 décembre 2010

challenge de noel , bulle de scrap, part 1

coucou

chez bulle 2 scrap, ils proposent des challenges de noel

le bu est de le faire dans la journée, et nous sommes en équipes de 4

je suis avec des filles trés sympa et c'ets tant mieux

voici ce que j'ai fait

jour 1 : une banniére pour notre équipe

IMG_9649

jour 2 : une page qui ressemble à un bonbon

IMG_9686

jour 3 : scrappez des cartes à envoyer à votre équipe

IMG_9693

jour 4 : scrappez en musique

IMG_9756

jour 5 : scrappez un sketch de kali

IMG_9762

à bientot pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli tout ca!! un gros coup de coeur pour la réa du jour 4!
T
tres jolie tout cet ensemble!
A
superbes réas!!!!!<br /> j'adore ton sapin en musique!!!<br /> bises
M
supers tes réas, j'aime bcq tes cartes<br /> biz
F
"scrapper en musique" est superbe !!! bravo
Publicité