Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

dédé , encore et encore

bonjour tout le monde

enfin, pardon : coucou, lol

aujourd'hui, il me semble que je vais venir vous embetter avec pas mal de posts!

alors commençons par mon dd, décember daily, soit mon journal de l'avent, puisque je crie partout que je suis anti english!!

alors puisque j'ai enfin terminé la structure, et bien la voici

avec les papiers my mind's eyes que je ne regrette pas ' merci tootsie)

dd_2010_2

puis la page du 2 décembre

dd_2010_3

et celle d'hier!

dd_2010_4

et vous, ça va ?

j'avoue que j'entre dans la magie de noel, si patrice était la, ce serait encore plus chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle réussite ton journal<br /> biz
P
il va être super ce mini ...
V
super chouette ton journal. J'aime bien la structure et l'idée des pages en bristol avec 1 tag par jour. Bravo
C
euh j'y suis pr rien là!!!!! :o)<br /> en ts les cas je suis complêtement fan!!!!!! c'est superbe!!!!!!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
M
c'est un trés beau DD, et j'aime bien ton format!<br /> tes étiquettes, tu les fais toi même, j'aime bien!
Publicité