Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

les fouinettes du scrap

coucou

récement, j'ai participé à l'appel DT des fouinettes du scrap

voici les pages que je leur ai présenté

faites à l'instinct tout spécialement pour la boutique!

IMG_9325

moment_ci_dessous

et une petite carte

même si je n'en publie pas souvent, j'aime beaucoup en faire

IMG_9356

bonne journée à vous

et votre dd à vous il avance ?

moi j'essaie, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli ! Et tu devrais faire des cartes plus souvent... Celle-ci est très réussie !
M
oui ça manque de voir tex cartes<br /> jolies pages<br /> j'aime bien les papiers de fond
D
J'adooore ! Tout est très réussi !<br /> Quand les filles seront un peu plus grandes, je me lancerai aussi dans un DD... Là, je n'ai vraiment pas le temps... En tous cas, je me réjouis de suivre l'avancée du tien !<br /> <br /> Bises !
F
Moi j'avance pas mais j'étais en retard depuis le début ! lol ! bravo pour tes réas du jour ma belle ! bisous ++++
L
une préférence pour la première !!! pas de dédé trop pépé pour moi !lol!
Publicité