Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

30 ans

coucou

hier c'était mon anniversaire

30 ans ce n'est pas rien

30__2_

et pour passer ce cap difficile , j'ai eu de trés belles surprises

un trivial poursuite à l'initiative de mon petit frére et organisé par mes fréres et belle soeur

des questions camemberts sur moi!!

30 paquets par la famille, des mimes, des rires, des blagues, et une belle chanson par maman!

des cadeaux si beaux

et une belle surprise de ma meilleure amie émilie qui est venue chez moi tout exprés avec son mari

enfin, une carte de cécile, si belle, une carte page d'émilie , si travaillée, et une page de mon chéri , si touchante!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je ne savais<br /> pas mon fichier n'est pas à jour<br /> vite <br /> dès deamin je m'occupe de toi<br /> bonne anniversaire et grosse biz<br /> ps : chouette tes cadeaux<br /> j'ai pas mal de dies ... hum hum des échanges peut etre plus tard
L
rho zut j'ai raté ça !!!!! désolée !! du coup je t'envoie encore plus de bisous pour te souhaiter un super bon anniversaire !! 30 ans c'est rien, on en reparle dans 15 ans !!!
M
HAPPY BIRTH ma belle , dsl avec retard<br /> c'est le plus bel age 30 ans <br /> biz et plis foss
L
coucou ! Je passe te souhaiter un bon anniversaire en retard car je rallume mon PC après quelques jours d'absence dûs à mon déménagement... C'est vrai que gagner à un concours est un chouette cadeau d'anniv', et tu es la deuxième dans ce cas, c'est amusant ! :-)<br /> Elise, d'Elaïa Design
A
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité