Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 novembre 2010

le bonheur est fait de petites choses

coucou

je me suis inscrite tout derniérement sur le forum de la boutique pimenta's paper dirigée de main de maitre par jeniloulou

et elle propose un challenge combo de couleur

voici donc ma version de ce combo

( une page que j'avais à l'origine faite pour l'appel à dt de sa boutique mais pour laquelle je n'étais pas convaincue à 100%)

le_bonheur_est_fait_de_petites_choses

j'ai fais plusieurs essais, et je suis arrivée à une page qui me plait mieux

mais chut, vous la verrez plus tard!

en attendant, je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page comme je les aime!
C
yess j'adhère!!!!le bob avec tes spchittttt ça rend extra!!<br /> bizu<br /> tootsie
C
Très sympa cette page, j'aime bien les taches....<br /> bonne journée.
S
Ohhh tu as changé de bannière!!! Elle est super belle! Bravo! Bisous bisous
S
C'est tellement vrai " le bonheur est fait de petites choses"!!! Ta page est topissime! Superbe! J'adore la photo et l'effet du chapeau du petit qui se prolonge sur ta page c'est du plus bel effet! Très réussit! C'est une de mes préférée! Bonne journée. Tout gros bisous
Publicité