Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

4 ans

coucou

ce week end , je me suis inscrite sur le forum 4 3 2 1 scrappez

c'ets une bande de folle....de scrap

et moi j'aime ça

alors voici ce que j'ai fais

pour le lift en chaine que j'ai réussi à avoir

une page qui n'ai absolument pas de mon style, mais que voulez vous, j'ai dis prems avant de regarder la page!!

IMG_8739

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour cette page !<br /> Bises
M
Ta page est vraiment réussie! un grand bravo!
P
je l'aime beaucoup aussi celle-là ... c'est quoi ton papier de fond ?
M
C'EST PAS TON STYLE MAIS MOI J'AIME BEAUCOUP<br /> LA MISS <br /> VRAIMENT TRES SYMPA
P
ça change de ce que tu fais habituellement mais c'est joli quand même!!! voilà ce que les folles du forum te font faire MDR!!!
Publicité