Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 septembre 2010

une idée super... à partager

coucou les minettes et les loulous ( si y en a )

plumelle ( dont je vous ai parlé parce que je fais ses challenges cartes, et que je l'ai connu sur un forum quand j'ai débuté le scrap)

je disais, plumelle, donc,  m'a proposé une super idée

et j'ai foncé :

Challenge découverte...

J'ai envie de vous faire découvrir un tout nouveau forum qui ne demande qu'à s'agrandir:

de_tout_et_du_scrap

Je vous propose donc un petit "challenge découverte"

Rencontre avec
Bountynette, l'administratrice de ce forum:

- Bountynette, comment est né ton forum?

j'ai créé "De tout et du scrap" en collaboration avec deux scropines à l'origine. Nous voulions un forum différent, amical et bonne ambiance. Quelque chose de pas trop grand où on puisse faire attention à chaque membre.
Ce qui me tient à coeur, c'est que ce soit un forum de partage et d'échange où la parole est libre. C'est à dire que chacun puisse proposer des challenges, des idées , des envies. A savoir que celle qui le souhaite peut être modératrice de la rubrique qu'elle a envie de créer.
Pour le reste, les challenges mensuels tournent, c'est à dire qu'ils sont proposés tous les mois par des personnes différentes, ce qui permet de varier les styles et les idées.

Un challenge "bannière" est toujours en cours. Deux bannières ont été proposées (une par Hari en juin/juillet et une par scraplili en août/septembre). Qui proposera la prochaine?


- Ton pseudo évoque les îles, non?

Puisque mon mari est un "bounty" (noir à l'extérieur mais blanc à l'intérieur), et que je suis sa "nenette" (comme m'appellait ma mère), ça donne "bountynette". Depuis notre voyage en Martinique, je me sens à moitié de la bas!!! ce voyage m'a bouleversée...

Merci à toi Bountynette pour cette petite présentation!

*          *          *

Pour participer à ce "challenge découverte",

qui est ouvert jusqu'au vendredi 1er octobre minuit,

c'est simple! Il suffit de vous inscrire sur le forum ici

et de vous rendre dans la rubrique "Allez-vous attraper la carte attitude"

Exceptionnellement, vous n'avez pas à m'envoyer vos cartes
sur ma boite mail mais vous les postez directement
sur le forum dans la rubrique indiquée au-dessus

Mon coup de coeur recevra un lot scrap "surprise"

Un tirage au sort désignera une seconde gagnante

Voici un avant goût de la carte à lifter que je vous ai concoctée...

DSCF4733

n'attendez plus, filez vous inscrire sur le forum pour participer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
veux tu que je mettre ce lien sur ma toile ?<br /> bisous
Publicité