Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

écris ton scrap, challenge de rentrée

coucou

il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour recommencer

et suivre un challenge d'écris ton scrap

je crois que je deviens accro!!

alors voici ma page où il fallait noter ce qu'évoque pour nous la rentrée

et pour moi, ce n'et pas commun, mais la liste de courses de fournitures scolaire, c'est un souvenir et c'est un plaisir!

bountynette___challenge_de_rentr_e

bountynette___challenge_de_rentr_e_journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravooooooo poiur ta participation ! très belle page ! bisous à toi
A
J'aime énormèment ta page!!<br /> Merci pour cette superbe participation!
C
c'est d'la balle c'te page!! ahhhhh oui moi aussi j'aimais bien tt ça et faire et refaire mon cartable :o)<br /> bizu<br /> tootsie
S
Très chouette page ... nous avons eu la même idée, mais .. tu as été plus rapide ;)
C
Très jolie page....<br /> Bonne soirée.
Publicité