Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
3 août 2010

Dt bulle2scrap

Aprés les événements de la semaine derniére

me revoici enfin au scrap

ce ne sont pas des pages faites ces derniers jours

mais des pages inédites

elles ont été réalisées pour l'appel à Dt de bulle2scrap

comme on dis en mode scrapesque, je suis sortie de ma zone de confort, lol

10_

tel_p_re_tel_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
G
géniales aussi ces deux là, j'adore !!!!!!
L
ah ben ça change et ça te va super bien, tu devrais le fair eplus pouvent c'et bien aussi quand tu pschitt et colle de travers !lol!
S
Ah ben j'aime bien, même si effectivement, ça n'a pas dû être confortable pour toi !!!!
C
Elles sont superbe!<br /> J'aime beaucoup le deuxième.....<br /> bonne fin de journée.
S
Super belles! Avec un coups de coeur pour la seconde super peps et colorée! J'adore! Gros bsous
Publicité