Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Luxin en pages

Coucou tout le monde,

les vacances sont bonnes?

puisque je n'avais pas de photos récentes sous la main,

j'ai scrappé derniérement quelques pages en vrac de Luxin à tous âges!

le jour de ses 3 ans, avec un exercice proposé sur le blog késiart

3_ans

En aout 2008 chez mes parents, une page comme ça avec un papier ( CC je crois, juste trouvé comme ça au dessus de la pile)

luxin

en novembre 2008, pour imiter son frére sur la table à langer

une page faite à l'occasion de NSD!

luxin__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
p'tit coquin
S
OOOhhhh trop craquantes et super jolies! Quelle frimousse de fripon!!! Adorable! Je fond! Gros bisous
D
Waouh !!!<br /> Moi, je les aime toutes !<br /> Bravo !
C
Tes pages sont superbe!<br /> J'aime beaucoup la première avec tous ses ronds....<br /> bonne journée.
L
coup de coeur pour la première et tous ses ronds tout doux !
Publicité