Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
17 juin 2010

évasion aux salines

Ahhhhhhhhhh la plage...

ça vous manque? ben à moi aussi

surtout les superbes plage de Martinique!!

>ET voir mes petits bonhomme se régaler d'une eau aussi chaude que dans notre bain...

_vasion_aux_salines

Et encore une petite carte

vraiment toute simple

je n'en suis pas réellement satisfaite , mais elle peut plaire, non?

amour_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta page....J'aime beaucoup la bande de papier en haut, ca termine la déco....<br /> Ta carte est très sympa.<br /> bonne soirée.
S
Oh çà donne trop envie! Ce qu'il est chou avec son petit bandana sur la tête j'ai aussi une photo de Maja bébé avec son bandana je trouve çà trop cool! Gros bisous
E
Coucou !<br /> Bah moi je la trouve trop belle ta carte !<br /> Par contre, je trouve ça vache de mettre une photo de Martinique alors qu'ici il fait tout gris et tout moche ... et que les vacances vont se passer LOINNNNNNNN de la mer !!<br /> Mais sinon, c'est un superbe travail ! Je veux bien apprendre !
Publicité