Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
2 juin 2010

quelques pages en vrac... de martinique quand même

Puisque j'ai une production somme toute assez importante en ce moment (peut être pour écouler le millier de page que j'ai en stock, sauf que le c&s, ça utilise pas beaucoup de papier)...

voici quelques pages de ces derniers temps

qu'en pensez vous?

- la premiére est ma photo préférée de notre voyage mais à mon sens la page est ratée, je la recommencerai donc!

- la photo de la page cactus a été prise au moulin des 3 riviéres

-la page 3 riviéres est un lift fidéle d'Armance, la grande!!

ch_rir_notre_voyage

cactus

3_rivi_res

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ces pages sont à tomber ! les photos sont tellement belles aussi ...
A
Je t'ai taguée ! lol<br /> Allez montre-nous la 6ème page de ton blog !<br /> Biz'
C
elles sont trés jolies ce strois pages j'aime surtt la premiere mais trés trés chouette :) <br /> bizzzz
D
Superbes, tes pages !<br /> J'adore ces couleurs vives et les photos sont extras !<br /> <br /> Bravo !
C
moi je les trouve ttes les 3 splendides!!<br /> bizu<br /> tootsie
Publicité