Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 avril 2010

vie de famille

et revoici encore un lift de créanalys

avec une photo qui date d'il y a un an

c'est vrai que je scrappe peu les photos autre que mes enfants

je vais m'y mettre!

avec des papiers encore ceux offerts par ma cécile..

ou la, une fois que la photo est chargée, je m'aperçois que j'ai oublié de la recadrer

ben tant pis, c'ets fait...

vie_de_famille__3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tt t'ait plu!!!!!!! encore une merveilleuse page!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
L
très très jolie page ! ET Cécile t'a offert des merveilles !
N
ce papier petit oiseau est à croquer!!!!<br /> une jolie page!!!
C
Très joli page....<br /> Bonne journée.
Publicité