Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
12 avril 2010

ensemble au paradis

IMG_6087

Ce que j'aime cette photo de mes deux hommes ( dommage que le 3éme n'y soit pas)

et je pense que vous allez la voir plusieures fois

une page sketch imposé sur le forum de chez nous

et je sais pas pourquoi, j'ai persévéré juqu'à la refaire 3 fois dans des styles différents , je vous montre les trois?

IMG_6083

IMG_6086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donnes trop envie de partir avec tes jolies pages
S
Tu fais de superbes pages, moi non plus je ne connaissais pas ton blog, mais je vois que tu connais mon adorable Mirielle. Tu as un superbe famille avec des bonnes "bouilles" d'enfants métisses, tant de chose en commun. Bises à bientôt
M
Coup de coeur exclusif sur la page en haut du post. Tout simplement magnifique.
C
3 pages bien differentes mais ttes très belles .....mais un gros coup de coeur pr la première!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bizu<br /> tootsie
L
Je découvre ton blog et tes pages sont superbes !! Bravo !<br /> Bizzz
Publicité