Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
8 mars 2010

merci

Merci de vos gentils commentaires

et Merci de rester fidéle à mon blog, que je n'avais pas mis à jour depuis l'année derniére, c'est dire...

Pour le scrap des Antilles, vous le verrez trés bientôt puisque je liquide mes autres pages avant

allez, encore un peu de patience!

En attendant, voici une page toute tendre de mes deux loulous

la photo date de Noel

calin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe!<br /> Comme ils ont grandi tes petits bouts de chou.....<br /> bonne journée.
C
rhooo trop trop belle cette page et alors la photo ils sont trop beaux tous les deux et j'adore la bouille et la pause de Lohan :))
Publicité