Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

crop en ligne

Le week end dernier, j'ai participé à la crop en ligne sur le forum des Lorraines

j'ai eu le plaisir de voir que j'avais gagné deux lots, et c'est un immense honneur!

Mais ce qui compte, c'est cette ambiance au top, et ce que j'ai pu faire , pour moi ou pour offrir, et vous aller donc en avoir pour quelques jours!

Pour commencer :

Une page ou il fallait insérer une note de musique

c'était tout trouvé sur mon chanteur favori

corneille_page

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhh ouiiiii elle est vraiment superbe!!!<br /> bizz<br /> tootsie
C
Elle est superbe ta page, <br /> Félicitations pour les lots....à suivre.<br /> bonne soirée.
K
super sympa ta page et vraiment bravo pour avoir gagné !! toutes mes félicitations la miss !!
Publicité