Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

papa et lohan

ce ne sont pas des pages toutes récentes, mais je ne les avais pas montrées..

lohan tout fiér sur son papa, et moi toute émue en voyant cette photo...

qu'il est loin le temps à 4...

au passé comme au futur

on en est à la moitié...

enfin j'espére

( ou non)

papa_et_lohan

et une grosse pensée pour mon Luxinou aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie cette page Adeline !<br /> Ton blog est vraiment chouette j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Courage courage ma belle
S
Trop belle ta page et un chouette clein d'oeil à ton homme !!! Courage pour la moitié à faire. Bisous.
G
Très belle page ! La photo aussi bien sûr !<br /> Allez Adeline, je t'envoie plein de courage et de bisous !
E
Que de jolie chose sur ton blog, pourtant le simple et clean n'est pas mon style mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes réa.<br /> biz et à bientôt.
C
allez courage, on en est à la moitié, on remotive les troupes!!<br /> celle-ci aussi est superbe!!pis le 'tit singe il est trop rigolo!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité