Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

photographie

une page dans ES m'avait particuliérement attirée,

c'était une page de wendy bretz

voilà, je l'ai faite

et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce ne sont pas les pages les plus simpples qui sont les plus faciles, loin de là!

et comme j'adore cette photo de luxin prise au parc de Nancy, ce fut encore plus difficile!

photographie_de_luxin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle photo et très belle page.....
S
Je me répète, mais qu'est-ce qu'elles sont jolies tes pages ! J'adore toutes tes dernières réas !!!!<br /> Continue sur cette voie, pour toi, elle est royale !!!
C
Superbe et très réussi......<br /> bonne soirée.
C
Tu as tt à fait raison on dit du clean & simple!!!! euhhhhhhh moi je dis : simple simple.......non ;o) pas si simple et cette page je l'adore! et laphoto est trop belle très expressive!!!!!!!<br /> bizz<br /> tootsie
Publicité