Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
16 août 2009

tenir assis

Encore une page pour le challenge n°5 de carine kazenave tapie

il est à l'heure cette fois!

il fallait s'inspirer d'une affiche, et j'ai gardé le flou des vagues et le titre..

et merci à toi carine d'être passée sur mon blog

tenir_assis

edit : oups oups oups

je viens de m'apercevoir que depuis le début j'écris carine kasenave, alors que c'est karine casenave, je suis sincérement désolée, moi qui deteste qu'on se trompe dans mon nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est enfin, je te laisse un commentaire, comme prévue!!<br /> c'est fou comme il a grandit, ce sont que des moments de bonheur entre vous tous!!!<br /> la page est magnifique, les couleurs reflètent la gaité , les rires, et pleins d'autres choses.<br /> bisous
K
et non avec un Z !!!! lol pas grave tu n'es pas la première ni la dernière :) bravo pour tes créas ! allez on continue !
C
Très jolie page....<br /> J'aime bien le sketch....<br /> Bonne soirée.
L
très très jolie page ! euh CAZENAVE c'est avec un Z lol! gros gros bisous !
Publicité