Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Un ancien mini...

Et me voici avec un mini fait il y a quelques temps mais que j'aime tout particuliérement, avec des photos dont vous avez vraiment vu toute une série, et que j'adore scrapper...

un_air_2_printemps

un_air_2_p

un_air_2_pr

un_air_2_pri

un_air_2_prin

un_air_2_print

un_air_2_printe

un_air_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala ... alors ça c'est super méga génial ... j'aime beaucoup beauoup les minis et particulièrement le mélange de matières de celui ci
A
bravo il est super beau ton mini
N
Superbe ton mini, j'adore !
D
il est superbe j'aime bcp l'effet que rend le liège les papiers sont super et rendent super bien avec le liège!!!
C
super sympa ton mini, bravo !
Publicité