Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
9 juin 2009

UN mini pour Lohan

Voici un mini réalisé pour la crop en ligne du forum C&S life. j'ai passé pas mal de temps dessus mais j'avoue qu'il me plait drôlement!

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

fond en bazzil, papiers et fleurs et papillons Américan craft, perles de pluie, et tampons absolument scrap, et bloomini!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
celui est aussi très beau et les couleurs hummmmmmmmmm zaime ....sympa les p'tits mots aux tampons
D
il est vraiment beau ton mini ! de belles couleurs !!
T
trop mimi
D
Un grand bravo, il est superbe, les papiers très bien choisis!
C
Il est très joli, très tonique, j'adore.....<br /> Je me dépêche je vais chercher ma fille à l'école certainement sous la pluie....<br /> Bisous.
Publicité