Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Raisins à gogo

Et voici la derniére ancienne page faite juste avant de mettre le scrap dans mes cartons ( elle date de septembre quand même, lol)

raisins___gogo

ça devait être une des premiéres fois que je scrappais en violet pour luxin et comme la premiére premiére fois, je trouve que ça rend plutôt pas mal et même pas fille!!!

lors de cette photo, luxin a mangé tellement de raisins qu'il en a été malade pendant 1 semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MA PAGE PREFEREE quelle est belle !!! tout y est, tout ce que j'aime <br /> ... stp puis je te copier, j'en ferais un tableau (je te nomerais sur mon blog bien sur)<br /> BRAVO
C
J'adore cette page, elle est magnifique!!!<br /> J'ai loupé plusieurs pages que tu as faite, auis-tu la possibilité de mettre ta newsletter???????<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
M
très jolie cette page pleine de douceur! c'est original Luxin comme prénom. Bravo pour tes réas
E
Je ne suis pas passée depuis le 8/04 sur ton blog et quel plaisir de voir autant de nouvelles pages ! <br /> Cet aprem, je montrais les qq pages que j'ai faites à ma belle mère, et je me disais qu'il fallait vraiment que je m'y remette, pour en avoir de nouvelles à lui montrer la prochaine fois !!! <br /> Mais ne pas avoir d'endroit pour scrapper est vraiment gênant, car ça devient vite le bazar, ou alors il faut avoir le tps de tout ranger...... mouai...<br /> Bises, bonnes créa.
Publicité