Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
2 avril 2009

un tout nouvel album....

Coucou

j'ai crée depuis quelques temps déja un tout nouvel album de promesses inspirées des 100 promesses faites à mon enfant.

Voici une des pages réalisées , la toute premiére photo de Lohan à sa naissance.

ch_rir_l_instant

Cette page me plait assez.

Au fait : merci à toutes les personnes qui passent réguliérement voir mon blog, même si rares sont celles ( et ceux , car il y a des hommes, des vrais) qui me laissent des commentaires, dommage....

bonne journée, profitez bien de ce beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page un peu plus chargée qui me plait ENORMEMENT<br /> bravo ma grande<br /> c'est agréable de voir de si jolie chose ce soir où je suis très très très énervée<br /> bisous
L
c'est très mignon comme idée!<br /> tes enfants ont beaucoup de chance!
C
Ta page est très jolie aux couleurs toute douce....<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
F
Moi c'est la première fois que je viens mais j'aime beaucoup ta page elle est printanière et si tendre bravo
Publicité