Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 mars 2008

swap 5 choses

Ca y est, je suis rentrée de mon long week end de paques où il nous est arrivé plein de choses !

en rentrant, je découvre mon colis dans ma boite aux lettres, et quelle joie, il faut dire que je l'aurais attendu ceui là!!

IMG_6197

merci beaucoup,

j'adooooooore

je suis particuliérement touchée de l'attention que tu as portée à mon fils ( avec ce super livre que je pourrais lui conter en attendant qu'il ne le fasse seul)

le chocolat, j'espére le sauver des griffes de mon mari qui est fan de chocolat blanc

la petite girafe, j'ai la même en peluche!

marc lévy , cela fait longtemps que claire me le conseille

et les gems sont déja sur le miroir de la sdb

merci pour tout, je suis fan et comblée! à quand le prochain swap? je lance un appel au peuple!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marc Levy j'adore. Surtout celui là ^^
Publicité