Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 février 2008

Pour me remettre

des supers mauvais commentaires que j'ai reçu pour ma page sur best of créa ( d'ailleurs je crois que je vais carrément abandonner ce concours car la je suis franchement trop dég), alors que moi je l'adorais cette page...

bref, j'ai envie de poster une page que j'aime ici ( au moins je sais que je n'ai jamais de méchant com's et que celles qui n'aiment pas passent leur chemin!!!)

doux_soleil

Voici donc la photo de la page que j'avais envoyée pour le concours de la DT bar à scrap, pour que lequel je n'ai pas été retenue, rien d'étonnant, lol!!!

encore de la couture, en point de chainette cette fois!

et rien d'autre , encore une page trés simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le scrap , c'est que du bonheur !<br /> beau coucher de soleil et belle page !<br /> bises cathy
B
je passai en suivant des liens et ton blog est tres sympa. J'ai lu les comms sur BOC et ce n'est que pure mechancete, les critiques n'etaient là que pour vexer et absolument pas vraies.<br /> Continues de te faire plaisir c'est le plus important. <br /> Bizz
B
je passai en suivant des liens et ton blog est tres sympa. J'ai lu les comms sur BOC et ce n'est que pure mechancete, les critiques n'etaient là que pour vexer et absolument pas vraies.<br /> Continues de te faire plaisir c'est le plus importante. <br /> Bizz
F
oublie vite ces mauvais commentaires! on scrappe pour se faire plaisir avant tout!! et en plus cette page est super belle, lumineuse et reposante à la fois!! et quelle prouesse cette couture!!! bravo! bizz
L
Wonderful LO - That picture is beautiful!
Publicité