Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
17 février 2008

nouveau défi st valentin

à défaut de prouver mon amour par un superbe cadeau commercial,

j'ai fait quelque chose qui me correspond pour dire à mon mari chéri d'amour comme je l'aime...

une page de scrap....

mais en A4, et forcément, je me suis plantée, même pas capté que le A4 américain est plus grand que le notre et que la page va pas entrer dans mon album!

bon, trêves de bla bla, voici ma page, qui je l'avoue me plait énormément!

le texte est la chanson de Axelle Red parce que c'est toi!

donc c'est un challenge st valentin du blog scrap'n scrap

bountynette__parce_que_c_est_toi

bountynette___journaling

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et jolie !<br /> La photo est géniale !
M
belle page qui reflète l'amour c'est sur - bravo - biz
K
Superbe la photo. Ton DH doit être aux anges. Très belle preuve d'amour !!
M
elle est tres jolie ta page<br /> bisous
P
trop drôle cette photo !
Publicité