Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

Tout schuss

je me permet de publier ma page faite pour le concours boit'a scrap sur le blog SE car de toutes façons , ça ne changera pas les votes car je n'en ai aucun, lol

je ne suis pas en veine en ce moment,

je devrais peut être laisser tomber les concours pour le moment,

je continuerais à faire des pages pour moi ( et ma famille) bien sur, n'est ce pas le but du scrap?

un petit coup de blues?

peut être, lol

tout_schuss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ta page ! Conti ue de faire les concours,c a te fait des pages magnifiques !
A
mais oui, scrappe pour toi !<br /> moi je l'aime bcp !!
M
Cc Bountynette,<br /> <br /> Aller haut les coeurs!!!! Ne te décourages pas, et sache qu'avant tout tu scrappes pour toi<br /> Cette page n'en est pas moins jolie que les autres!!!!<br /> Bisou<br /> Mamounette
A
Coucou Bountynette :)<br /> Ben alors ! Un petit coup de blues ?!<br /> Avec cette page, pas étonnant ! Je parle de la couleur, bien sûr :) Car ta page est très jolie et c'est vrai que ces arabesques donnent beaucoup de dynamisme et rappellent la neige.<br /> Les concours, les challenges ne doivent pas te prendre la tête, ils doivent te motiver. Fais-les seulement si tu éprouves du plaisir à les faire. N'accorde pas trop d'importance aux résultats... tu verras, c'est quand tu t'y attendras le moins que tu auras une belle surprise. :)<br /> Je te souhaite encore tout plein, tout plein de jolies pages faites dans la joie et le plaisir de créer.<br /> Bon week-end.<br /> ~~Angélique~~
C
Cette page est tout dans le mouvement ! Très jolie. Un peu sombre peut être. Bises et courage. Persévère ça finira par payer ;)
Publicité