Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
13 janvier 2008

merci facteur

Une petite page commencée en 2007 et terminée en 2008 ( tout cela!!!)

bon, il faut dire que j'étais en panne séche de chipboard, enfin, de E et de A pour tout dire!

et voici les nouveaux reçus : des gaias

avec un bazzil, encore du RDG, et de la dymo

IMG_5636

pour le journaling, c'est un petit mot à l'intention du tonton et de la tatie qui nous ont fait la surprise d'envoyer un cadeau pôur l'anniv de luxin.

Bonne année à tout le monde ( je ne l'ai pas fait, j'ai un peu du mal avec tout ces trucs la!!)

et que tous vos voeux scrappesques ou non se réalisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page, j'adore ces couleurs.
M
BRAVO* JOLIE PAGE *<br /> MD
E
Trés jolie, trés colorée, trés réussi !<br /> BRAVO
C
Jolie page qui meritait le temps que tu y as passé !
S
Bravo pour cette page qui passe de 2007 à 2008...<br /> Une jolie page qui compte pour un grand évènement...<br /> Bon anniversaire à ton p'tit bout<br /> Bizz
Publicité