Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
25 décembre 2007

Timothé

Une nouvelle page, à peu prés bien photographiée dans le soleil

Une photo de mon frére que j'aime beaucoup ( je vous laisse deviner ce que j'aime beaucoup)

une page toute simple ( encore?) avec du bazzil, du RDG, de la feutrine, un ruban dymo, et un gros carré RDG Collé sur des carrés de mousse 3D

IMG_4120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair je me suis fait la meme remarque, au début je me suis dit c'est elle ?et puis je me suis dit que non car les traits était masculin mais c'est vrai que vous vous ressembler comme duex gouttes d'eaux!
E
c'est dingue comme ton frère te ressemble sur cette photo. On dirait toi au masculin !!!<br /> Joyeux Noël à toute la famille. Bizzz<br /> PS : tes pages sont superbes dans leur simplicité pas toujours si simple (pas simple avec autant de travail de couture !)
Publicité