Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
20 décembre 2007

Imagine

Une nouvelle page dont je suis fiée ( enfin, vous la verez mieux quand le temps sera assez clair pour prendre de belles photos!)

un bazzil, un basic grey ( une page qui ne me fait pas regretter d'avoir entamé une feuille entiére pour si peu!)

des chipboards basics grey, un tampon heidy swap, une clé qui vient d'un kit de la boitascrap

et des fleurs prima et des boutons

Un nouveau portrait de luxin comme je les aime, juste lui, comme je l'aime....IMG_4016

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette superbe page.. elle est très douce
S
Merci pour ton petit mot sur mon blog... cette page est trés jolie (j'aime bien le titre imbriqué) et ce portrait..du tonnerre!!!
P
adorable petit BB et jolie page
M
Adorable<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
C
Il est magnifique ce portrait et la page le met bien en valeur !
Publicité