Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

Merci

Une petite page, où je reviens à mes amours de couture.

j'avais essayé de diminuer mais j'y reviens!!!

j'aime beaucoup cette page le luxin en train d'ouvrir ses premiers cadeaux d'anniversaire.

les premiers d'une longue série!

IMG_3864

ces papiers salem sont tellement beaux et agréables à travailler que je pense en recommander!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, moi je les aime bien tes coutures. Coïncidence : je suis en train de finir une double-page avec des cercles cousus aussi !
E
Moi aussi j'aime beaucoup cette page !!!<br /> N'arrête surtout pas la couture, c'est trop beau !
C
Voilà une jolie illustration de son premier anniversaire... Un joli souvenir que tu lui offres !
P
TRès jolie page C&S qui met bien en valeur la photo
F
Bravo, c'est très réussi!
Publicité