Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
10 décembre 2007

Maminette

Une petite page sur ma mamie.

c'est la premiére que je fais!

j'adore ce papier et je l'ai utilisé tout seul!

J'aime aussi énormément ces fleurs en toile de jute, que j'ai découvertes garce au kit de la malle à scrap!

le centre de la grosse fleur vient lui du kit de la boitascrap!

IMG_3860

une petite page toute simple mais avec une photo que je trouve superbe!

j'adore les portraits et je m'y exerce de plus en plus.

je ne prend pas pour une photographe, mais je dois dire que je ne suis pas mécontente de mes portraits, lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page pleine de douceur
M
C'est marrant, j'appelle ma mamie "maminette" moi aussi.<br /> Pour les fleurs en toile de jute, tu as raison, elles sont supers.<br /> Une jolie page en l'honneur de ta mamie.<br /> Merci de ton passage.
M
merci pour ton passage sur mon blog - j'aime ton style de scrap - bravo
Publicité