Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

MERCI

Une petite page pour ma maman

Il y a 27 ans, à cette heure, tu souffrais pour me donner la vie

même si tu ne liras surement pas cet article, je voulais te dire merci!

IMG_3442

c'est maintenant que je suis maman que je peux commencer à me rendre compte de tout ce que cela implique!

une page simple mais travaillée, distress, fleurs prima, brad strass, journaling card, papier du kit malàscrap et bazzil, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page illumine le visage de ta maman. Superbe.
P
tres jolie page
E
Trés belle page avec des tons de couleurs trés douces comme le sentiment que tu voulais exprimer. Simple et jolie !!!!!
Publicité