Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bountynette's family blog
Publicité
bountynette's family blog
Archives
Newsletter
31 juillet 2007

encore des pages

DSCF0633

ma participation pour le scraplift clair bug sur le forum passion scrabooking

DSCF0634

ma participation pour le scraplift de la couverture de scrap voyage sur creapassion

DSCF0636

ma participation pour le scraplift de la couverture de scrapjournaling sur creapassion

DSCF0792

ma page réalisée d'aprés un sketch de delph 57 sur le forum de la boitascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de nouveau ébloui et ému ... cette page me fais quelque chose = émotion quand tu nous tiens - MERCI de partager avec nous ses bons moments - MAGIQUE tout simplement
S
Coup de coeur pour petite histoire du soir <br /> BRAVO
L
tes pages sont jolies, ton style s'affirme. mes préférences au scraplift "Mer Zouga" et à "Petite histoire du soir"
M
tu connais déjà déjà mon avis, mais je réitère!!! elle est superbe!!! J'aime beaucoup les tons<br /> <br /> Mél
Publicité